PSG – Mercato : un dossier à 80 M€ tend les bras à Leonardo en Serie A

true

Le directeur sportif du PSG, Leonardo, a prévu de rencontrer prochainement l’agent du défenseur du Napoli, Kalidou Koulibaly.

Adoré des supporters du Napoli, Kalidou Koulibaly va pourtant quitter le SSCN à l’intersaison. Trop de problèmes ces derniers mois (conflit joueurs-tifosi, grève des joueurs, sanction du président, Ancelotti viré, mauvais résultats…) ont fini par lasser le défenseur sénégalais qu’il fallait aller voir ailleurs.

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

Son agent l’a d’ailleurs clairement fait savoir en février. Depuis, on a appris que le natif de Saint-Dié avait acheté un appartement à Paris, ce qui renforce la rumeur d’une arrivée au PSG. Le problème, c’est que le club de la capitale est concurrencé par les deux écuries de Manchester.

Point positif : selon le journaliste Abdellah Boulma, Leonardo va rencontrer très prochainement l’agent de Koulibaly, Fali Ramadani, pour le convaincre de faire signer son poulain. L’opération devrait coûter entre 80 et 100 M€. Pas un souci pour les Parisiens, surtout si Neymar file au FC Barcelone…

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001