PSG – Mercato : un géant anglais ne désarme pas pour Kylian Mbappé

true

Les Red Devils auraient l’intention de frapper fort durant la prochaine intersaison et ils rêveraient de faire venir Kylian Mbappé (PSG).

Le Paris Saint-Germain est toujours dans l’expectative avec Kylian Mbappé. Prolongera ? Prolongera pas ? La seule certitude, c’est que les dirigeants du club de la capitale n’entendent pas laisser filer leur champion du monde lors de la prochaine intersaison. Leur joueur étant sous contrat jusqu’en 2022, ils peuvent encore se permettre de le conserver un an.

Mais cela n’empêche pas certains géants du continent de rêver de Mbappé. Le Real Madrid est un suiveur de longue date. Mais Florentino Pérez n’ayant pas l’intention de froisser ses amis qataris, avec qui il est en affaire dans le BTP, il n’incitera pas le jeune attaquant à aller au bras-de-fer.

Mais une autre écurie aurait moins de scrupules. A en croire Don Balon, Manchester United aurait l’intention de frapper fort durant l’été après plusieurs saisons décevantes. Pour cela, les Red Devils lorgnent Mbappé et seraient prêts à offrir plus de 200 M€, eux qui ont largement les moyens. Mais ils ont conscience que leur candidature auraient plus de chances d’être retenus s’ils se qualifient pour la prochaine Champions League. Pour le moment, ils sont 5es de Premier League, à trois longueurs de la 4e place, détenue par Chelsea…