PSG – Mercato : un gros doute plane sur le retour de Neymar, le Barça à l’affût !

true

Actuellement au Brésil, l’attaquant phare du PSG Neymar (28 ans) n’est pas encore totalement certain de pouvoir reprendre l’entraînement dans les temps à Paris.

Le PSG ne reste pas inactif. L’Équipe fait savoir que Martin Buchheit, le responsable performance, a été remercié et remplacé par un technicien italien venu du centre hospitalier Aspetar, au Qatar. Les tensions entre le staff technique et le secteur performance du PSG, en raison notamment des nombreux joueurs blessés, risquent donc de trouver un prolongement. Qu’en sera-t-il au retour de l’entraînement ? 

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

Pour l’heure, la reprise a été fixée au 22 juin par Thomas Tuchel et son staff. La vraie question est finalement de savoir avec quels joueurs ? RMC Sport précise que le PSG veut anticiper des potentielles quatorzaines de voyageurs venant des pays sud-américains imposées par le gouvernement. Edinson Cavani devrait revenir d’Uruguay le 16 juin et ainsi éviter ce risque. 

Neymar et Silva dans le doute pour leur retour en France

Si Marquinhos devrait lui rentrer plus tôt du Brésil, les dates de retour de ses compatriotes Neymar et Thiago Silva demeurent encore inconnues. SPORT, dans son édition du jour, explique par ailleurs que le FC Barcelone est toujours à l’affût pour l’attaquant brésilien mais que le PSG « complique la donne ». Enfin, la situation de Keylor Navas au Costa Rica est elle aussi suivie par le PSG. Aux dernières nouvelles, l’ancien portier du Real Madrid s’est essayé au surf avec une certaine réussite.