PSG – Mercato : un haut dirigeant de l’Atlético à Paris pour forcer le départ de Cavani !

true

L’Atlético Madrid n’a pas renoncé à recruter Edinson Cavani cet hiver : un dirigeant est à Paris pour négocier avec le président du PSG, Nasser al-Khelaifi.

Petit rebondissement dans le dossier Edinson Cavani : alors que l’Atlético Madrid semblait s’être résigné à accueillir l’attaquant uruguayen l’été prochain, un haut dirigeant, le conseiller délégué Gil Marin, est actuellement à Paris pour tenter de négocier son transfert immédiatement avec le PSG !

Les Colchoneros ont pourtant déjà sondé les champions de France, qui leur ont expliqué qu’ils souhaitaient conserver le Matador jusqu’en juin afin de prévenir toute suspension ou blessure de Mauro Icardi.

C’est le directeur sportif, Leonardo, qui leur avait opposé une fin de non-recevoir. Mais cette fois, Marca assure que Marin est venu pour négocier directement avec Nasser al-Khelaïfi.

Le dirigeant qatari acceptera-t-il de laisser partir son joueur ? Pas sûr. Ce serait aller contre la volonté de Leonardo et Tuchel, et donc les discréditer, ce serait également affaiblir un effectif qui n’a jamais semblé aussi bien parti pour réaliser une épopée en Champions League…

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001