PSG – Mercato : un joueur du FC Barcelone chipé par le pire ennemi des Qataris ?

true

Les Saoudiens, futurs propriétaires de Newcastle, voudraient recruter Philippe Coutinho (FC Barcelone). Un joueur qui a longtemps été ciblé par le PSG.

Pour refaire passer ses finances dans le vert et peut-être pouvoir recruter, le FC Barcelone va devoir vendre plusieurs joueurs cet été. L’un des principaux candidats au départ se nomme Philippe Coutinho. Arrivé il y a trois hivers, le Brésilien ne s’est jamais acclimaté au Barça et il a été envoyé au Bayern Munich en prêt. Mais les Allemands ne vont pas le conserver.

Les Blaugranas rêvent de l’envoyer dans un club riche, le PSG ou un club anglais. Paris a longtemps été tenté par l’ancien maître à jouer de Liverpool. Mais si c’est toujours le cas, il va lui falloir passer la seconde. En effet, le Mundo Deportivo révèle que Newcastle, qui s’apprête à être racheté par un richissime Saoudien, en aurait fait une priorité.

Or, les Saoudiens sont les ennemis des Qataris, à qui ils imposent un blocus depuis des années. Se faire chiper une cible par eux serait insupportable pour les propriétaires du PSG. De là à faire une folie pour Coutinho ? Tout dépendra, finalement, de l’avenir de son compatriote Neymar…