PSG – Mercato : un joueur du Real Madrid pour remplacer Meunier ?

true

Selon la presse catalane, le PSG serait sensible à la situation d’Archaf Hakimi (Borussia Dortmund, 21 ans), censé rentrer au Real Madrid l’été prochain.

En quête d’un latéral droit pour remplacer Thomas Meunier, en partance à l’issue de son contrat cet été, le Paris Saint-Germain serait sur les rangs pour accueillir un joueur du Real Madrid. En effet, selon le quotidien catalan « Mundo Deportivo », Paris ferait partie – au même titre que Chelsea, Tottenham, Arsenal, la Juventus, le Bayern et le Borussia Dortmund – des sept clubs intéressés par le défenseur marocain Achraf Hakimi (21 ans).

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

En fin de prêt au BvB au 30 juin prochain et sous contrat jusqu’en juin 2022 avec les Merengue, le très offensif défenseur des Lions de l’Atlas (28 capes) ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait au sein de son club formateur et envisage toutes les solutions possibles. Y compris celle d’un départ définitif de Madrid.

Auteur de 7 buts et 10 passes décisives en 37 matches toutes compétitions confondues cette saison, Hakimi dispose d’une valeur marchande non négligeable. Le site allemand Transfermarkt a évalué son tarif à 54 M€. Un argument solide pour le Real dans l’optique d’un gros deal avec le PSG…