PSG – Mercato : un partenaire de Cristiano Ronaldo fait un appel du pied à Leonardo

RC Lens : zappé par le PSG, un futur prodige annoncé va signer au Racing ! 

Latéral gauche de la Juventus Turin, le Brésilien Alex Sandro, courtisé par le PSG depuis des années, affirme s’ennuyer dans la cité piémontaise.

Cela fait plusieurs années que le PSG courtisé Alex Sandro. Mais le Brésilien de 28 ans est systématiquement retenu par la Juventus Turin. Pourtant, vu ce qu’il a dit dans une interview accordée à La Gazzetta dello Sport, il aimerait bien aller voir ailleurs car il s’ennuie ferme dans le Piémont ! Et quoi de mieux que Paris pour se divertir ?

« Turin est une ville un peu ennuyante pour un Brésilien, car elle offre peu d’options pour s’amuser. Pour travailler, c’est la ville parfaite car il n’y a pas de distraction. Il existe évidemment des endroits pour s’amuser à Turin, mais ceux qui y vivent le savent bien, cela peut paraître ennuyeux pour un touriste.

« Je pense que c’est aussi la raison pour laquelle les Brésiliens ne jamais restés très longtemps à la Juventus. Turin n’a pas le même attrait que Rome ou Milan. La mentalité du club, très méthodique, y est également pour quelque chose. » Dani Alves, qui n’est resté qu’un an à Turin, ne dirait pas autre chose. Message reçu, Leonardo ?

R.N.