PSG – Mercato : un problème financier sous le dossier Ibrahimovic au Milan AC ?
Si la rumeur d’un retour de Zlatan Ibrahimovic au Milan AC n’est pas totalement refermée, c’est peut-être en raison d’une clause de son contrat.
..
En effet, le Parisien – Aujourd’hui en France révèle ce matin que Zlatan Ibrahimovic doit, comme le prévoit son dernier contrat signé en 2013, consentir une baisse de 20% de son salaire pour cette saison 2015-16. Pas de quoi bousculer le train de vie du Suédois. Seulement, c’est un symbole important, Zlatan Ibrahimovic ne sera plus le joueur le mieux payé du vestiaire parisien, doublé par Thiago Silva, en attendant peut-àªtre une autre star arrivant cet été…
Sa situation contractuelle (il ne lui reste qu’un an de contrat) et cette baisse substantielle de salaire, voilà peut-àªtre les deux raisons qui poussent Zlatan Ibrahimovic, accompagné de Mino Raiola, à venir mettre la pression à Nasser Al-Khelaà¯fi lors de leur entrevue aujourd’hui à Doha. D’autant plus que l’offre du Milan AC est un excellent moyen de pression pour négocier en position de force.
Autant le Parisien – Aujourd’hui en France que l’Equipe assurent ce matin que Nasser Al-Khelaà¯fi n’a aucune l’intention, pour le moment, de laisser partir son joueur. Le président parisien resterait attaché à un joueur qui est la figure de proue de son projet, star irremplaà§able au vu des contraintes du fair-play financier. Et comme Zlatan Ibrahimovic, selon l’Equipe voudrait également àªtre rassuré sur le fait qu’il reste important aux yeux de sa direction, il devrait au moins àªtre rassuré de ce côté-là .