PSG – Mercato : une complication pour Leonardo avec Milinkovic-Savic ?

true

La Lazio Rome hésiterait désormais à vendre son milieu offensif serbe Sergej Milinkovic-Savic, que Leonardo voudrait amener au PSG.

En ces temps de confinement, les dirigeants de la Lazio Rome ont tout le temps de plancher sur le casse-tête ultime : Sergej Milinkovic-Savic. Le milieu offensif serbe de 25 ans a pris une dimension énorme depuis un an, qui a permis aux Biancocelesti de remporter la Coupe d’Italie 2019 et de lutter pour le titre avec la Juventus cette saison avant l’arrêt de la Serie A.

Le casse-tête, le voilà : soit les dirigeants de la Lazio décident de conserver leur joueur encore un an supplémentaire, en lui accordant une grosse augmentation via la qualification pour la Champions League qui se profile. Ce faisant, ils bâtissent une grosse équipe autour de lui pour partir à l’assaut du quatrième Scudetto de leur histoire en 2020/21.

Ou alors, ils optent pour la sécurité, en vendant leur pépite au PSG de Leonardo. Selon La Gazzetta dello Sport, le club parisien serait prêt à mettre plus 100 M€ pour Milinkovic-Savic. Et les enchères pourraient monter car des géants du continent sont sur le coup. Mais selon le quotidien italien, la tendance du côté de la Lazio serait de conserver son joueur encore un an…