PSG – Mercato : une nouvelle piste apparaît pour mettre Areola sur la touche

Cet été, il y a fort à parier que le PSG aura une réflexion sur le poste de gardien de but. Et un nom vient de s’ajouter à la liste.

Si Alphone Areola semble avoir définitivement gagné son duel avec Kevin Trapp dans la cage du PSG, avec en prime quelques bonnes performances notamment dans la double confrontation face au Real Madrid, la question de l’arrivée d’un gardien de but cet été reste vivace. Jan Oblak ou Gianluigi Donnarumma sont les noms les plus fréquemment évoqués pour s’installer dans la cage parisienne. Mais voici qu’un autre nom vient de surgir.

Dans les colonnes du media chilien La Cuarta, un proche de Claudio Bravo, doublure à Manchester City, n’a pas caché son intérêt pour le club de la capitale. « Si Bravo quitte l’Angleterre, il partirait pour un club aussi grand que Manchester City, un club qui peut prétendre remporter des titres. Dans ce sens, l’option du PSG lui plaît beaucoup parce qu’un grand projet est en train d’être réalisé dans ce club. Ça fait longtemps qu’ils le suivent et il y a même eu des prises de renseignements dans le passé pour le recruter », a confié ce proche. Des approches qui vont se répéter cet été ?

Julien Pédebos

Julien Pédebos