PSG – Mercato : une recrue estivale risque trois ans de prison !

true

Au centre d’un accident de la route cette semaine, le jeune gardien polonais du PSG Marcin Bulka (20 ans) risquerait jusqu’à trois ans d’emprisonnement.

Voilà un dossier dont se serait sans doute bien passé les dirigeants du PSG. En pleine crise sanitaire et discussion sur les baisses de salaires, ces derniers ont pourtant hérité de ce qu’on peut appeler une patate chaude. 

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

Mercredi, à 21h35, sur la route nationale 62, à Wyszogród, Canal Supporters explique que la Lamborghini Huracan Evo Spyder de plus de 600 chevaux louée par Marcin Bulka (20 ans) est en effet entrée en collision frontale avec une Hyundai lors d’une manœuvre de dépassement. Depuis, les causes de l’accident qui implique le troisième gardien du PSG – sorti indemne – sont en cours de détermination. Concernant le conducteur de l’autre véhicule, le conducteur de 56 ans est à l’hôpital avec de nombreuses fractures, a fait savoir la porte-parole de la police municipale de Płock.

Bulka risque trois ans de prison

« Pour l’instant, on ne sait pas ce qui a causé l’accident ou qui en est responsable. Aujourd’hui, je ne peux ni confirmer ni exclure que le jeune homme de 20 ans soit accusé d’avoir causé cet accident, ce qui serait passible d’une peine d’emprisonnement pouvant aller jusqu’à trois ans. Une inspection visuelle a été effectuée sur place, mais nous devons encore interroger les témoins, un expert a également été nommé », a expliqué Marta Lewandowska au nom des services de police. Bulka se refuse pour l’instant à tout commentaire, lui qui est sous contrat au PSG jusqu’en juin 2021.