PSG – Mercato : Zlatan pourrait encore peser sur l’avenir de Cavani ! 

false

Zlatan Ibrahimovic (38 ans), qui a annoncé son départ du Los Angeles Galaxy, pourrait encore influer sur la situation de son ancien coéquipier au PSG, Edinson Cavani (32 ans).

Zlatan Ibrahimovic (38 ans) a encore fait dans le grandiloquent pour annoncer son départ du Los Angeles Galaxy. « Je suis venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Merci LA Galaxy. Les fans de Galaxy – vous avez voulu Zlatan, je vous ai donné Zlatan. Maintenant, retournez voir du baseball », a-t-il fait savoir ce jeudi.

Cette annonce zlatanesque pourrait avoir des répercussions au PSG. Plus précisément sur le futur d’Edinson Cavani (32 ans). Selon les informations de Sky Italia, les dirigeants du Galaxy songerait en effet à recruter l’attaquant uruguayen pour remplacer Ibrahimovic !

L’Uruguayen avait déjà pris plus ou moins la relève du Suédois dans la capitale française et se retrouve en fin de contrat d’ici au 30 juin 2020. Les contacts entre le clan Cavani et le club californien auraient même déjà été établis en coulisses. Le LAG, en prenant les devants de la sorte, souhaiterait ainsi anticiper un recrutement en janvier et damer le pion à l’Inter de Miami, où David Beckham aimerait aussi rapatrier le « Matador ».

Bastien Aubert

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013