PSG : Michel Platini est impressionné par Kylian Mbappé… qui marche déjà sur les traces de Pelé

PSG – OM (3-1) : Didier Deschamps réagit sur le comportement de Kylian Mbappé

Invité de l’émission Team Duga sur RMC, Michel Platini a dit le plus grand bien de Kylian Mbappé.

Sur RMC, mardi, Michel Platini a expliqué qu’il était très attentif et impressionné par Kylian Mbappé. « Mbappé est impressionnant. Il a des jambes de feu. Il va très très très vite. On l’a encore vu à Marseille : il a pris le défenseur de vitesse et il a été marqué le but tout seul. Après, il n’y a pas que ça. Il demande le ballon au bon moment, il fait le décrochage au bon moment, il accélère au bon moment. »

De là à comparer le phénomène au Roi Pelé, il y a tout de même un pas… « Est-ce qu’il me rappelle Pelé ? Non. Pelé a gagné trois fois la Coupe du monde. Si Mbappé en fait de même, on pourra le comparer avec Pelé. Laissez le jouer et on jugera dans 10 ans. »

A noter tout de même que l’attaquant parisien et le dieu vivant brésilien ne se quittent plus. Ils sont désormais réunis sous la bannière Hublot, la marque suisse de montres de luxe, révèle Le Figaro. Hublot a choisi Mbappé pour être son nouvel ambassadeur foot aux côtés de Pelé. Les deux hommes devraient être réunis à Paris le 8 novembre prochain. Hublot sponsorise également Didier Deschamps, mais aussi Usain Bolt.

Laurent HESS

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.