PSG : Mourinho dit non à Al-Khelaïfi et détruit les Parisiens en une phrase

L’entraîneur de Manchester United José Mourinho aurait repoussé les avances du PSG pour remplacer Unai Emery cet été. Ce n’est pas tout.

Il y a quelques mois, José Mourinho vantait à qui voulait bien l’entendre son affection pour le projet du PSG. Mal embarqué à l’époque à Manchester United, l’entraîneur portugais a-t-il alors voulu assurer ses arrières ? Possible, car aujourd’hui, force est de constater que le projet de QSI ne le séduit toujours pas assez pour le faire franchir le cap d’une collaboration. Dans son édition du jour, le journal catalan Mundo Deportivo affirme en effet que ce même Mourinho a été récemment sondé par les dirigeants du PSG pour remplacer Unai Emery cet été.

« La défaite du PSG contre le Real ne ne surprend absolument pas »

Refus catégorique du « Special One », qui a même achevé le PSG après sa piteuse élimination en 8es de finale de la Ligue des champions face au Real Madrid (1-3, 1-2). « Nous, je ne pense pas que nous soyons candidats au sacre en Ligue des champions. En revanche, le PSG l’était mais sa défaite contre le Real ne ne surprend absolument pas », a-t-il ainsi commenté dans le quotidien espagnol Marca. Ça calme.

JP