PSG : Neymar à deux doigts de renvoyer Mbappé à l’infirmerie !
par butfootballclub

PSG : Neymar à deux doigts de renvoyer Mbappé à l’infirmerie !

S’ils sont très proches sur et en dehors du terrain, les deux cracks du PSG Neymar et Kylian Mbappé n’en restent pas moins des compétiteurs durs sur l’homme...

Thomas Tuchel n’a pas de moustache mais il aurait pu se la friser. A quelques heures d’affronter le RB Leipzig en demi-finale de la Ligue des champions (21h), le coach du PSG sait qu’il pourra compter sur ses quatre Fantastiques. Mauro Icardi, Angel Di Maria, Neymar et Kylian Mbappé sont en effet disponibles et pourraient être alignés dès le départ.

Il y a encore quelques jours, la présence du champion du monde tricolore tenait du miracle suite à son entorse de la cheville en finale de la Coupe de France contre l’ASSE (1-0). Cela aurait aussi pu mal tourner pas plus tard que ce dimanche en raison d’un tacle trop appuyé de son grand ami Neymar. 

Neymar et Mbappé ne se font pas de cadeaux à l’entraînement

« À l’entraînement, les deux ne se font pas de cadeaux, explique L’Équipe dans son édition du jour. Lors de sa première véritable séance collective, au moment de l'exercice de toro, Mbappé a poussé des deux mains Neymar au milieu alors que ce dernier rechignait à y aller après avoir perdu le ballon. Le jeu avait à peine repris que le Ney prenait tout son élan pour tacler le Français, obligé de sauter pour l'éviter. Et protéger sa cheville tout juste rétablie. » Les deux joueurs ont préféré en rigoler mais le coup aurait pu être terrible.