PSG : Neymar branche une chroniqueuse de « Touche Pas à Mon Poste ! »

PSG : Neymar branche une chroniqueuse de « Touche Pas à Mon Poste ! »

Dans l’émission de rentrée de « Touche Pas à Mon Poste ! », Kelly Vedovelli a expliqué avoir été draguée par Neymar durant l’été.

Cet été, Neymar Jr ne s’est pas contenté de penser à son transfert au FC Barcelone. Pas franchement vacciné par l’affaire Najila Trinidade, la star du Paris Saint-Germain s’est remis à la drague par Instagram et c’est la chroniqueuse de « Touche Pas à Mon Poste ! », Kelly Vedovelli (29 ans) qui a fait l’objet de son attention.

Ex-DJ travaillant dans l’évènementiel et mannequin à ses heures, la belle Kelly a raconté comment Neymar l’avait branché pour l’émission de reprise de « TPMP » lundi. Interrogée par Cyril Hanouna, la jeune femme a reconnu avoir reçu plusieurs messages privés du Brésilien qui cherchait à la rencontrer : « Je dormais avec les girafes à ce moment là, à Nantes. Il m’a envoyé un pouce et m’a demandé comment j’allais ? Moi j’ai répondu une girafe, c’était mon inspiration. Et ensuite il m’a demandé si j’étais sur Paris. Et je lui ai dit que non j’étais avec les girafes ».

L’histoire en est restée là même si Kelly Vedovelli a quand même reconnu qu’elle trouvait Neymar « très beau ».

Arnaud Carond