PSG : Neymar – Bruna Marquezine, c’est (encore) fini !

Neymar (PSG) est à nouveau célibataire. Son ex Bruna Marquezine l’a confirmé à la presse de son pays.

Depuis leur rencontre en 2012 au Carnaval de Rio, le couple Neymar – Bruna Marquezine est un peu devenu une parade du « je t’aime, moi non plus ». A plusieurs reprises, les deux toureteraux se sont montrés plus amoureux que jamais avant d’enchaîner des breaks plus ou moins long.

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

On pensait qu’à Paris, Neymar avait franchi un cap en faisant venir chez lui sa belle actrice, présente il y a peu encore dans les travées du Parc des Princes et à la Fashion Week. Il semblerait qu’il y ait à nouveau de l’eau dans le gaz depuis peu.

La politique n’est pas à l’origine du problème

Rentrée au Brésil, Bruna Marquezine a annoncé une nouvelle rupture au sein du couple : « Oui, nous avons rompu. C’est une décision qui venait de lui. Nous avons toujours beaucoup de respect et d’amour l’un pour l’autre », a glissé la belle de 23 ans dans la presse people brésilienne.

A l’occasion de cette courte apparition médiatique, Bruna a tenu à démentir que cette nouvelle rupture n’était pas liée à une divergence politique au sein du couple. Au Brésil, certains médias assuraient pourtant que l’actrice en voulait beaucoup à Neymar d’avoir accordé son vote au candidat d’extrême droite Jair Bolsonaro, particulièrement soutenu par les footballeurs auriverdes.

Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008