PSG : Neymar déconcentré par un sponsor, Tuchel désabusé

true

Pas seulement focalisé sur le terrain à six jours de Dortmund – PSG, Neymar Jr a fait un voyage express en Allemagne pour honorer une obligation sponsoring…

Toujours incertain du fait d’un coup reçu à la hanche contre Montpellier, Neymar Jr est au cœur de l’actualité à quelques jours de Borussia Dortmund – PSG. Chacun des bulletins médicaux autour de la star brésilienne est d’ailleur scruté et les déclarations de Thomas Tuchel attendues.

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

Alors que beaucoup se demandent si, avant le déplacement dans la Ruhr, Ney pourra déjà jouer quelques minutes à Amiens ce week-end, l’intéressé est très loin de ces préoccupations… Et avait même déjà la tête (et le corps) en Allemagne hier soir !

Un défilé de mode à Düsseldorf à J-2 de Amiens – PSG…

En effet, à deux jours du match du PSG et à moins d’une semaine du match le plus important de la saison du club, Neymar avait des obligations par rapport à l’un de ses sponsors. Le Brésilien a en effet réalisé un aller-retour express Paris – Düsseldorf pour un défilé de mode pour présenter sa collection NJR en collaboration avec la marque Replay dont il est l’ambassadeur.

Une sortie d’ailleurs commenté par un Thomas Tuchel un peu désabusé même s’il connait les règles du jeu avec ses stars : « Comme entraîneur, on préfère toujours que les joueurs soient là et au lit mais les obligations avec les sponsors relèvent du compromis ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@replay day ?￰゚マᄑ?￰゚マᄑ? my capsule NJR ? @gilcebola

Une publication partagée par ene10ta Érre ?￰゚ヌᄋ ? neymarjr (@neymarjr) le

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008