par julien.perez

PSG : Neymar et Edinson Cavani échangent des amabilités

Distants dans le passé, les deux attaquants du PSG Neymar et Edinson Cavani se sont rapprochés suite au penalty raté de l’Uruguayen contre l’OGC Nice (1-1).

Le PSG n’y arrive plus. Le champion de France ne sait en effet plus gagner et l’a encore prouvé ce samedi en concédant un piètre nul devant l’OGC Nice au Parc des Princes (1-1). L’addition aurait même pu être différente si une frappe à bout portant d'Allan Saint-Maximim n’avait pas heurté la barre transversale...

Thomas Tuchel est bien conscient des carences actuelles de son équipe et a parlé de « match amical » après ma dernière rencontre des siens. Parmi les flops de cette rencontre, Edinson Cavani trouve sa place.

L’attaquant uruguayen a presque tout fait de travers en dépit de son engagement certain. Pire, il a raté le penalty qui aurait pu donner l’avantage au PSG. Walter Benitez a repoussé sa frappe molle en toute fin de match, juste avant que Neymar ne vienne consoler le malheureux en lui embrassant le crâne.

Neymar, pour montrer son soutien à Cavani, a même diffusé le cliché de cette scène touchante sur les réseaux sociaux avec la mention « El Matador. » L’intéressé lui a répondu en ajoutant les drapeaux du Brésil et de l’Uruguay au-dessus des couleurs du PSG. Autant dire que le penaltygate, lors d’une rencontre contre l’OL en septembre 2017, semble bien oublié.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Distants dans le passé, les deux attaquants du PSG Neymar et Edinson Cavani se sont rapprochés suite au penalty raté de l’Uruguayen contre l’OGC Nice (1-1).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.