PSG : Neymar met les bouchées doubles pendant le confinement

true

Sur Europe 1, la journaliste Isabela Pagliari affirme que Neymar s’entraîne dur au Brésil pour revenir en forme au PSG quand le football reprendra ses droits.

Pour Europe 1, la journaliste brésilienne implantée à Paris, Isabela Pagliari, qui suit de près tout ce qui concerne Neymar, a fait une mise au point par rapport à la vidéo polémique de la star du PSG en train de jouer au volley avec des amis en ces temps de confinement.

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

“Le problème c’est que les gens n’imaginent même pas que c’est chez Neymar, a expliqué la journaliste. Il a une grande maison de vacances à Rio de Janeiro, à Mangaratiba. C’est là-bas qu’il fait sa quarantaine avec son fils et quelques amis. Il a profité d’avoir ce temps-là  pour rester confiné avec les gens les plus proches, mais ce n’est pas la fête ! »

Les images seraient donc trompeuses… Et à Isabela Pagliari d’ajouter : « Neymar s’entraîne au moins deux fois par jour et il y a même des journées où il fait trois séances. Il essaie de garder sa forme physique. Pour passer le temps, il joue aussi au poker en ligne. J’ai même vu dans la presse européenne que certains croyaient qu’il était à la plage, mais c’est chez lui ! Neymar sait la situation terrible que tout le monde vit. »