PSG : Neymar n’a pas manqué l’anniversaire de sa sœur Rafaella

Neymar ne manquerait l’anniversaire de sa sœur Rafaella pour rien au monde. Même en béquilles, la star du PSG a fait la fête.

S’il y a un événement que Neymar manquerait pour rien au monde, c’est l’anniversaire de sa sœur Rafaella Beckran. Même blessé et en pleine convalescence dans sa luxueuse villa de Mangaratiba dans la banlieue de Rio de Janeiro, la star du PSG n’a pas manqué l’évènement. Cette fois-ci, Neymar n’a pas été obligé de se faire suspendre ou de demander la permission à son club puisque la fête des 22 printemps de Rafaella a été organisée dans sa villa afin de lui permettre, même en béquilles, d’être présent.

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

Fidèle à son style caractéristique, Neymar n’a pas manqué de clamer son amour à sa petite sœur sur les réseaux sociaux. Notons que, sur cet événement, toute la famille et les meilleurs amis du clan Neymar étaient là, y compris sa petite-amie Bruna Marquezine. Quelques heures plus tard, « O Ney » recevait la visite de ses patrons Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique… Pour une visite de 48 heures prévue de longue date mais sans doute venus s’assurer que tout se passait bien et que le joueur avait toujours envie de revenir à Paris.

Parabéns meu amor, você merece o mundo! Te amo ❤️ @rafaella

Une publication partagée par Nj ?? ? neymarjr (@neymarjr) le


Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008