PSG : Neymar s’affiche avec Leticia Bufoni… Mais défend Bruna Marquezine !

Si Neymar Jr semble avoir tourné la page de sa relation avec Bruna Marquezine et s’affiche désormais en compagnie de la skateuse Leticia Bufoni, il garde beaucoup d’affection pour l’actrice.

Officiellement célibataire depuis octobre dernier, Neymar Jr brouille les pistes concernant ses possibles conquêtes. A chacune de ses sorties, l’ancien Barcelonais s’affiche très proche d’une plantureuse jeune femme… Puis il change à la fête suivante. Reste que, jusqu’à présent, « Ney » n’a réellement déclaré sa flamme qu’à une seule jeune femme, la skateuse brésilien Leticia Bufoni. Un moment de complicité qui n’avait jamais été affiché publiquement sur les réseaux… Jusqu’à cette semaine.

En effet, de retour à Paris en début de semaine, Neymar a publié un cliché d’une promenade sur les Champs-Elysées en compagnie de deux de ses amis Gil Cebola et Cristian Guedes… Mais également avec la championne de street skate. Amitiée proche ? Début d’une idylle ? Difficile à dire…

Bruna Marquezine se fait lyncher, Neymar monte au front

Une chose est cependant certaine : si le Brésilien du PSG n’est plus en couple avec Bruna Marquezine depuis le mois d’octobre, le footballeur et l’actrice sont restés proches. Alors que Bruna essuie régulièrement les foudres des réseaux sociaux depuis leur rupture, Neymar a pris la parole : « Je ne comprends pas, je suis une fan d’elle en tant qu’actrice et en tant que femme. Ce que nous avions n’avait pas fonctionné pour certaines raisons et personne n’a le droit de savoir … Elle doit être respectée en tant qu’actrice. Ne répond pas, Bruna, ceux qui parlent en mal de toi cherchent juste la lumière et toi tu en as trop. J’aurai toujours de l’affection et du respect et je te défendrai parce que je sais qui tu es ».


Bruna Marquezine a fait l’objet d’un déferlement de colère des fans de Neymar après avoir cessé de suivre sur Instagram son ami Anitta, chanteuse sud-américaine populaire, très proche du joueur du PSG lors du Carnaval de Rio. Un petit moment de jalousie que Bruna a rapidement regretté mais qui lui a valu d’essuyer de lourdes insultes. Insultes qui l’ont contrainte à fermer son compte Instagram quelques jours…

Arnaud Carond