PSG : Neymar se cacherait derrière la blessure de Kylian Mbappé

Kylian Mbappé (20 ans) n’est toujours pas à 100% à cause de sa blessure à la cuisse gauche. L’attaquant du PSG payerait son retour prématuré cet été.

Le PSG a donné quelques signes d’inquiétude pour Kylian Mbappé. La semaine dernière, le club de la capitale a préservé son jeune attaquant qu’il sait pas encore totalement remis de sa lésion à la cuisse gauche contractée en août.

Mbappé a rejoué depuis à Bordeaux mais ne donne pas que des gages de certitude. Présent avec les Bleus à Clairefontaine, le buteur de 20 ans marche aussi sur des œufs. Aurait-il pu éviter cette première blessure musculaire en se reposant davantage cet été ? L’hypothèse est lancée par L’Équipe.

« Cette idée a été avancée notamment par son entourage, d’autant qu’il avait sollicité auprès des dirigeants une semaine de congés supplémentaire qui ne lui a pas été accordée, peut-on lire ce mardi. Dans le contexte des envies de départs de Neymar, il n’est pas impossible que le PSG ait voulu montrer au Brésilien que l’autre star du club n’avait pas de passe-droits et revenait à la date fixée. » Une hypothèse qui pourrait se tenir puisque Neymar était revenu à l’entraînement du PSG avec une semaine de retard…

Bastien Aubert