PSG : Neymar serait déjà fatigué par Emery
Si l’information se vérifie, Unai Emery a dû souci à se faire. Car il est évident que Neymar a pris le contrôle du PSG depuis son arrivée cet été de Barcelone moyennant un chèque de 222 M€. Pour s’àªtre opposé à la star brésilienne en début de saison, Edison Cavani pourrait quitter le club en juin prochain, et pas seulement parce que Paris doit rentrer dans les clous du fair-play financier.
Selon le média brésilien UOL Esporte, Neymar serait fatigué par les séances vidéos d’Unai Emery, qui dépasseraient les trente minutes. Il s’en serait plaint auprès de ses coéquipiers mais pas encore au niveau de la direction. Qui serait sans doute bien embàªtée puisque le PSG n’a toujours pas connu la défaite après deux mois de compétition.
Néanmoins, il ne fait aucun doute que si l’exigeant Emery continue de faire durer le déplaisir lors des séances vidéo, il devra laisser sa place. Au PSG, pas question que Neymar se sente mal, quoi qu’il en coûte”¦
R.N.