PSG : Neymar, une dernière polémique montée de toutes pièces ? 
par Bastien Aubert

PSG : Neymar, une dernière polémique montée de toutes pièces ? 

Mercredi, L’Équipe a fait savoir que Neymar avait zappé l’entraînement du PSG le lendemain du match à Dijon le 13 février. Cette polémique serait vraiment bidon.

L’Équipe n’a pas arrangé sa cote auprès du PSG et de Leonardo. Déjà interdit de conférence de presse ces derniers mois et sans doute visé par Leonardo sur sa théorie de la négativité autour du club, le quotidien sportif aurait monté une polémique de toutes pièces. Elle concerne Neymar. 

Mercredi, le quotidien sportif a ainsi expliqué que l’attaquant brésilien avait refusé de participer à l’entraînement collectif le lendemain de la large victoire à Dijon. Clichés à l’appui, le doute s’est presqu’immédiatement dissipé sur la toile, Neymar en bonnet ayant été immortalisé le jour-même avec ses coéquipiers au Camp des Loges. Devant l’évidence, L’Équipe a été obligé de publier un rectificatif qui semble en dire long sur le sujet. 

Neymar aurait raté un entraînement mais lequel ?  

« Dans notre édition d’hier, nous expliquions que Neymar n’avait pas souhaité participer à un entraînement en arguant que, puisqu’il n’était pas considéré comme en état de jouer par le staff technique et médical, il resterait au repos. Contrairement à ce que nous avons indiqué, il ne s’agissait pas de la séance du 13 février, mais d’une autre, qui s’est déroulée peu de temps avant le déplacement parisien à Dortmund. Toutes nos excuses à nos lecteurs », expliquent nos confrères. Aucune précision n’est donnée sur la date précise de l’entraînement en question...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Mercredi, L’Équipe a fait savoir que Neymar avait zappé l’entraînement du PSG le lendemain du match à Dijon. Cette polémique serait vraiment bidon.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.