PSG : nouveau rebondissement dans l’affaire Neymar !

false
FC Barcelone : Neymar n'est pas le seul à envoyer le Barça aux Prud'hommes !

Najila Trindade, qui accuse Neymar de l’avoir violée dans un hôtel parisien, a perdu le téléphone portable censé apporter une preuve irréfutable…

Serein depuis le début de l’affaire, encore très optimiste il y a quelques jours à sa sortie du tribunal, Neymar a de plus en plus de raisons de penser qu’il finira par être relaxé dans l’affaire du viol qui sali son image depuis des semaines. En effet, son accusatrice, Najila Trindade, vient de subir un nouveau revers.

La mannequin a affirmé devant les policiers qu’un enregistrement vidéo réalisé via un téléphone portable le lendemain du viol présumé contenait des preuves à charge contre le joueur du PSG. Une partie du document a d’ailleurs filtré sur la toile. Seulement, Trindade a d’abord expliqué qu’elle avait égaré le téléphone en question.

Elle avait promis de l’apporter aux enquêteurs mais, selon le site UOL, elle l’aurait désormais perdu ! Selon son avocat, ça ne change rien. A la justice brésilienne, désormais, de trancher suivant les preuves apportées par les deux camps. Mais la tendance est clairement favorable à Neymar…

R.N.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001