PSG : Okocha remet Zlatan Ibrahimovic à sa place

Ancien chouchou du Parc des Princes, Jay-Jay Okocha est certain que le PSG va surmonter le départ de Zlatan Ibrahimovic à Manchester United.

On ne compte plus les fois où Zlatan Ibrahimovic a fait savoir que le PSG n’était pas grand-chose avant que QSI ne vienne investir dans la capitale. Ancien chouchou du Parc des Princes entre 1998 et 2002, Jay-Jay Okocha ne pense pas la même chose et a tenu à le faire savoir à l’attaquant suédois, au risque de le contrarier.

« Le Paris Saint-Germain existait avant qu’Ibrahimovic n’arrive »

« Le Paris Saint-Germain existait avant qu’il n’arrive, a expliqué le Nigérian dans le magazine Surface. Il a fait un boulot fantastique mais je ne suis pas inquiet : les choses vont changer, et ce sera sans doute positif pour le club. Je vois bien Javier Pastore, Blaise Matuidi et Thiago Silva devenir les nouveaux leaders de ce groupe. Maintenant, il faut juste que les dirigeants réfléchissent bien à la façon dont ils vont continuer à faire avancer le projet sans sa présence mais, de toutes les façons, Ibra n’aurait pas pu jouer ici éternellement. » Zlatan est en effet parti cet été à Manchester United.

Julien Perez