PSG – OL : Neymar, Marquinhos et Silva incertains, le plan de Tite tombe à l’eau

true

Annoncé dans les tribunes pour PSG – OL, le sélectionneur brésilien Tite pourrait ne pas avoir beaucoup de « sélectionnables » à suivre pour cette rencontre.

Ce dimanche (21h, sur Canal+), le Paris Saint-Germain reçoit l’Olympique Lyonnais au Parc des Princes pour ce qui est sans doute le match le plus auriverde de Ligue 1. Forcément, au moment de sa tournée européenne qui doit le voir assister à 26 matches, Tite, le sélectionneur du Brésil, avait coché cette date dans son agenda.

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

Comme le rapporte la presse brésilien, le coach de la Seleçao sera bien demain dans les travées du Parc pour suivre ses joueurs en prévision de la Copa America l’été prochain. Il y a cependant de fortes chances qu’il soit déçu.

En effet, si Neymar veut jouer, Thomas Tuchel a quasiment éteint cette possibilité en conférence de presse. L’Allemand a également annoncé ne vouloir prendre aucun risque avec Marquinhos ou Thiago Silva. Une sale nouvelle pour Tite, visiblement venu pour rien à Paris même si, côté OL, ils seront nombreux sur le pré (ou le banc) pour tenter d’immiscer le doute dans son esprit (Marcelo, Marçal, Rafael, Thiago Mendes, Jean Lucas)…

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008