PSG : Paris accusé d'avoir inventé une blessure à Neymar à Nantes !
par Alexandre Corboz

PSG : Paris accusé d'avoir inventé une blessure à Neymar à Nantes !

Selon la presse brésilienne, Neymar et le PSG se seraient entendus en bonne intelligence pour que la star ne soit pas du déplacement à Nantes.

Lundi, le Paris Saint-Germain a jeté un petit coup de froid en annonçant le forfait de Neymar face à Nantes. Officiellement, le Brésilien souffrait d'une lésion chondro-costale suite à un coup reçu face à Montpellier samedi dernier (5-0). Un problème jugé suffisamment sérieux pour que « Ney » ne fasse pas le déplacement à la Beaujoire et soit incertain face à Lyon.

Neymar présent contre Lyon ?

Alors qu'il faudra attendre samedi pour que Thomas Tuchel se fasse le « canal officiel » du PSG pour le choc de dimanche soir, "UOL Esporte" donne des nouvelles très rassurantes de la star. Selon eux, il s'agissait d'un souci totalement imaginaire, pensé par Paris pour protéger Neymar et préserver la paix du groupe moins de 48 heures après sa médiatique fête d'anniversaire. Notons que cette version est contredite par "L'Equipe" qui explique que Neymar n'a pas participé à la séance d'entraînement de jeudi et était encore resté aux soins par sécurité suite à son pépin du début de semaine.

Les dirigeants ne lui reprochent pas sa fête d'anniversaire

"UOL" revient également sur l'image renvoyée par Neymar auprès de ses dirigeants, assurant que son anniversaire médiatisé n'a eu aucune incidence à leurs yeux. Et ce même si, ni Tuchel, ni Leonardo n'étaient présents la "soirée blanche" pour cautionner. Au sein de l'Etat-major francilien, on serait même « ravi » de l'attitude et du sérieux de Neymar depuis le mois de novembre, période où il aurait « réalisé plusieurs changements dans sa vie ». Une vision de l'instant car on sait qu'avec Neymar tout peut évoluer très vite...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Selon la presse brésilienne, Neymar et le PSG se seraient entendus en bonne intelligence pour que la star ne soit pas du déplacement à Nantes.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.