PSG : Patrice Evra dérape complet, il insulte le PSG et Rothen

PSG : Patrice Evra dérape complet, il insulte le PSG et Rothen

Sur Snapchat, Patrice Evra a une nouvelle fois déparé, promettant notamment à Jérôme Rothen de « lui gifler sa mère ».

Des « baltringues », une bande de « péd.. » : Patrice Evra en a encore remis une couche sur le Paris Saint-Germain, toujours un peu plus loin dans la vulgarité, la provocation et les insultes. L’ancien joueur de Manchester United, de la Juventus Turin, de l’AS Monaco et de l’Olympique de Marseille, sur Snapchat, a aussi menacé l’ancien parisien et désormais consultant, Jérôme Rothen, de s’en prendre à sa mère…

«Ici, c’est Manchester ! Arrête de te taper un délire et d’aller vers des équipes qui ne vont jamais gagner, dit-il. Même mon cousin qui est devant a la rage. Il sait… Paris, vous êtes des pé*** ! Je le dis, ici ce sont les hommes qui parlent. On a mis l’équipe D, même pas C, et on vous a réglé. Des petits ont joué, c’était eux qui nettoyaient mes chaussures, ils n’ont même pas encore de sperme et vous êtes là, Paris, a faire des tapis rouge et tout ça, mais bande de baltringues. Rothen, je vais lui gifler sa mère».

Un dérapage en bonne et due forme, avec insultes homophobes à la clé… l’ancien latéral a vraiment fait très fort. Les réactions ne devraient pas manquer.

LH

Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play