PSG : Patrick Kluivert victime d’une organisation criminelle !

Le directeur du football du PSG, Patrick Kluivert, a été victime de chantage lorsqu’il entraînait la réserve du FC Twente.

Il y a plus important que le football dans la vie et Patrick Kluivert en est la preuve. Lui qui se trouve dans l’œil du cyclone depuis l’humiliation barcelonaise, fusible plus facile à faire sauter que les joueurs, l’entraîneur ou le président, est aujourd’hui rattrapé par une affaire remontant à cinq ans. Le quotidien hollandais De Volkskrant révèle en effet que l’ancien attaquant a été victime de chantage entre 2011 et 2012 de la part d’une organisation criminelle.

Il n’est que victime dans cette affaire”

Patrick Kluivert était à l’époque entraîneur de l’équipe réserve du FC Twente. En 2011-12, il a remporté le championnat puis la Supercoupe la saison suivante. Il n’est resté que deux ans à Twente avant de partir pour des raisons qui semblent aujourd’hui évidentes. Son avocat, Gerard Spong, a expliqué : “M. Kluivert n’a eu aucune implication criminelle dans la manipulation de matches. Il n’est entendu que comme témoin, pas comme suspect. Il n’est que victime dans cette affaire”.

R.N.