PSG : photos de charme, déclas choc… Wanda Nara va animer Paris cette saison !

Arrivée au PSG dans le sillage de Mauro Icardi, la sulfureuse Wanda Nara (32 ans) va devenir un personnage incontournable dans le vie du club. On vous dit pourquoi.

En enrôlant Mauro Icardi (Inter Milan) sur un prêt d’un an, le Paris Saint-Germain s’est certes attaché les services d’un grand nom du football mondial… Mais il a aussi ramené dans son giron l’un des plus gros ouragan du monde des WAG : Wanda Nara, la femme et agent de l’Argentin.

A peine arrivée, la belle a déjà fait parler d’elle en expliquant que le PSG était la pire option pour sa vie de famille (même si c’était la meilleure sportivement pour Icardi) et que, de toute façon, l’Inter Milan restait l’option numéro 1 de l’attaquant. Pas franchement la communication idéale pour un PSG qui a dû tousser en lisant les mots du mannequin…

Un « poison » nommé Wanda pour le vestiaire…

Ancienne épouse de Maxi Lopez avec lequel elle a eu trois enfants avant d’en rajouter deux avec Icardi, Wanda va incontestablement ramener du piquant dans la vie du PSG, elle qui se plait à exister médiatiquement à coup de déclarations choc pour le compte de l’émission Tiki Taka sur Mediaset où elle est chroniqueuse depuis 2018. Balancera-t-elle ses vérités sur les coéquipiers d’Icardi au PSG ou aura-t-elle appris la leçon de Milan où son compagnon était blacklisté par le vestiaire à cause de ses mots ?

Autre point fort de Wanda Nara : elle adore se montrer en tenue légère et dans des poses suggestives à ses 5,6 millions d’abonnés sur Instagram. Une manière de rappeler qu’elle est aussi mannequin. Depuis que son homme a posé ses valises à Paris (c’est-à-dire depuis seulement cinq jours), Wanda a déjà eu le temps de poster cinq clichés de charme de ce type :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

vive y acuéstate con la satisfacción de haberlo hecho todo.

Une publication partagée par Wanda nara (@wanda_icardi) le


Un personnage qui va devenir incontournable dans la vie du PSG, on vous dit…

Arnaud Carond