par julien.perez

PSG : Pierre Ménès a sa petite idée sur la brouille entre Neymar et Draxler

L’attaquant du PSG se serait pris le bec avec Julian Draxler et serait remonté contre Presnel Kimpembe.

Pierre Ménès a sa propre théorie sur la question.

Au sortir de la défaite du PSG face à Rennes en finale de Coupe de France, Neymar avait pointé du doigt le comportement de certains de ses jeunes coéquipiers au PSG, sans les nommer. « Les jeunes, ils sont un peu perdus, ils n’écoutent pas. Les anciens donnent des conseils mais ils répondent. Le coach donne ses consignes mais ils répondent. »

Mardi, Le Parisien a indiqué que les deux joueurs visés par Neymar étaient Presnel Kimpembe (23 ans) et Alphonse Areola (26 ans) mais aussi que Neymar aurait eu une altercation avec Julian Draxler.

Lors de la défaite à Montpellier (2-3), l’Allemand aurait reproché à Neymar son manque d’altruisme. Le Brésilien, agacé, se serait alors adressé à Draxler après mépris. « Qui es-tu pour me parler ? Tu ne fais que des passes en arrière ». Les hommes auraient ensuite été séparés par Thomas Tuchel et Antero Henrique après que le ton soit sévèrement monté.

Pierre Ménès ne semble pas du tout croire à cette histoire. « Maintenant, on pense sérieusement que Neymar parle au Parisien. Cette blague », a ainsi ironisé le consultant de Canal+ sur Twitter.

JP

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’attaquant du PSG se serait pris le bec avec Julian Draxler, et serait remonté contre Presnel Kimpembe. Pierre Ménès a sa propre théorie sur la question.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.