par Alexandre Corboz

PSG : Pierre Ménès comprend le dérapage verbal de Salvatore Sirigu

Pour Pierre Ménès, l’agacement du gardien italien du Paris Saint-Germain, Salvatore Sirigu, face aux médias est compréhensible.

Irrité par une question d’un journaliste après la victoire du PSG au stade Geoffroy-Guichard face aux Verts en Coupe de France, Salvatore Sirigu a dégoupillé : "On peut se poser des questions. On est nul. On a démontré jusqu’à aujourd’hui qu’on était une équipe de merde », a lâché l’Italien avant de quitter la zone mixte de Geoffroy-Guichard. Des propos qui ont tourné en boucle et qui ont été commenté dans l’émission Touche Pas à Mon Sport.

Sur le plateau jeudi, Pierre Ménès s’est étonné de l’attitude de l’ancien n°1 du Paris Saint-Germain, mais il la comprend. En partie : « Sirigu est énervé depuis que Trapp est arrivé au Paris Saint-Germain. Même quand il joue, on sent qu’il est énervé et là, on l’a encore senti. Après, c’est vrai qu’on a l’impression que si le PSG se faisait éliminer, c’était la crise. Il faut arrêter, ils ont perdu un seul match en Ligue 1… »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour Pierre Ménès, l’agacement de Salvatore Sirigu face aux médias est compréhensible.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.