par Alexandre Corboz

PSG : Pierre Ménès comprend le dérapage verbal de Salvatore Sirigu

Pour Pierre Ménès, l’agacement du gardien italien du Paris Saint-Germain, Salvatore Sirigu, face aux médias est compréhensible.

Irrité par une question d’un journaliste après la victoire du PSG au stade Geoffroy-Guichard face aux Verts en Coupe de France, Salvatore Sirigu a dégoupillé : "On peut se poser des questions. On est nul. On a démontré jusqu’à aujourd’hui qu’on était une équipe de merde », a lâché l’Italien avant de quitter la zone mixte de Geoffroy-Guichard. Des propos qui ont tourné en boucle et qui ont été commenté dans l’émission Touche Pas à Mon Sport.

Sur le plateau jeudi, Pierre Ménès s’est étonné de l’attitude de l’ancien n°1 du Paris Saint-Germain, mais il la comprend. En partie : « Sirigu est énervé depuis que Trapp est arrivé au Paris Saint-Germain. Même quand il joue, on sent qu’il est énervé et là, on l’a encore senti. Après, c’est vrai qu’on a l’impression que si le PSG se faisait éliminer, c’était la crise. Il faut arrêter, ils ont perdu un seul match en Ligue 1… »