PSG : Pierre Ménès glisse une vanne à Edinson Cavani malgré son but
Pierre Ménès, le consultant du CFC, n’a pu s’empêcher de s’amuser du retour en forme d’Edinson Cavani face à Lorient (3-1).
Buteur dès la 6e minute face aux Merlus, très remuant ensuite et touchant màªme le montant de Lecomte, Edinson Cavani s’est rassuré au Parc des Princes après des sorties très compliquées. Mais il faut dire que l’Uruguayen part de loin après avoir alimenté les débats de manère plutôt négative.
Et ce n’est pas cette mini-résurrection qui va empàªcher Pierre Ménès de lui glisser une petite vanne. Sur son blog, dans l’analyse globale du match, Ménès a souligné le « miracle » Cavani. « Peu importe la composition de départ, peu importe l’adversité ou la tactique mise en place par le camp d’en face, le club de la capitale s’impose. Si la première mi-temps a été pénible pour les Parisiens face à des Merlus tenaces, ils ont une nouvelle fois pu compter sur Zlatan. Avant de marquer son but bihebdomadaire, le Suédois a été passeur décisif pour Cavani qui, alléluia, a marqué un but. Kurzawa, qui continue sa progression au sein du club de la capitale, a également été passeur et buteur, sur une belle reprise de volée. Cette victoire permet au PSG de battre le fameux record d’invincibilité de Nantes. »