PSG : pour Vikash Dhorasoo, Edinson Cavani n’est pas un grand !

Pour Vikash Dhorasoo, le fait qu’aucun grand club ne cherche à recruter Edinson Cavani est la preuve qu’il n’est pas si fort.

Quel est le moyen de faire du buzz ? Aller à contre-courant de la tendance du moment. Par exemple en disant que la MCN parisienne n’est pas si forte que cela. C’est ce qu’a fait Vikash Dhorasoo sur Yahoo aujourd’hui en disant qu’Edinson Cavani, auteur contre le Celtic de ses 20e et 21e buts de la saison en 17 matches, n’était pas si fort que ça !

“Je l’adore, vraiment. Mais s’il était si fort que ça, de très gros clubs se seraient battus pour l’avoir… Ce n’est pas le cas. Il faut qu’il gagne des titres au niveau européen. Il n’y a rien prouvé. Quand il aura remporté la Ligue des champions, on en reparlera. On ne juge pas aux stats. S’il reste au PSG, il n’aura jamais le Ballon d’Or. Il doit jouer au Real Madrid, au Bayern… Il n’est même pas dans le top cinq… Pour moi, c’est un signe très, très fort.”

Il y a un peu de vrai dans les propos de l’ancien Parisien puisque le dopage financier des Qataris fait que leur équipe écrase de la tête et des épaules la L1. Maintenant, Edinson Cavani marque des buts importants (l’an dernier à Barcelone, cette saison au Vélodrome), ce qui est la marque des grands.

R.N.