PSG : Quand Nicolas Sarkozy aide Youri Djorkaeff à trouver du boulot…

Cela ressemble à une blague, mais ce n’en serait pas une. Youri Djorkaeff aurait demandé l’intervention de l’ancien Président de la République, Nicolas Sarkozy, pour intégrer l’organigramme du Paris Saint-Germain…

C’est du moins ce que prétend, ce matin, le site spécialisé PSG, CanalSupporters. Alors que Le Parisien penche plutôt pour une arrivée de Youri Djorkaeff à la Ligue de Football Professionnel (LFP), en qualité de directeur du football, mais que ce dernier « réfléchit », Canal Supporters nous assure que le « Snake » a demandé l’appui de Nicolas Sarkozy pour intégrer l’organigramme du club de la capitale. Comme vous le savez, sans doute, le PSG est en quête d’un nouveau directeur sportif et Youri Djorkaeff a bien l’intention de récupérer le poste.

Pour y parvenir, donc, rien de mieux que de solliciter l’appui du supporter le plus connu du PSG, l’ancien Président de la République, Nicolas Sarkozy. Les deux hommes se seraient rencontrés pas plus tard que la semaine dernière et le champion du monde 1998 (Djorkaeff, pas Sarkozy…) aurait à cette occasion remis un document PDF détaillant et expliquant son projet sportif pour l’avenir. Mieux, et toujours selon le média, Djorkaeff a ensuite envoyé un mail à Sarkozy, afin qu’il le transfère au président du club, Nasser Al-Khelaïfi.

Sarko secrétaire particulier de Nasser, il fallait tout de même oser. Et même y penser…

L.T.

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION BUT! FOOTBALL CLUB.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play