par Raphaël Nouet

PSG : Rabesandratana ironise sur la gestion de l'embrouille Neymar - supporter

Ancien défenseur du PSG, Eric Rabesandratana s'étonne que personne au club n'ait volé au secours de Neymar après sa gifle à un supporter.

Il est souvent reproché au PSG de ne pas avoir de dirigeant de haut niveau, de manquer d'une gouvernance forte pour assurer la pérennité de l'institution. L'ancien défenseur du club, Eric Rabesandratana, en apporte une nouvelle preuve ce samedi en constatant que Paris a laissé Neymar se faire lyncher sans réagir par les médias après la gifle donnée à un supporter rennais en finale de la Coupe de France samedi.

“On est dans l’attente de la sanction infligée à Neymar après son altercation avec un individu qui l’insultait et qui n’était pas du tout à sa place dans la tribune. Le geste de Neymar n’était pas vraiment le bon, mais bref… On attend donc la sanction de Neymar. Enfin, quelqu’un du club a pris la défense de Neymar, a donné une explication et pourquoi cela s’était passé comme ça. Il a même demandé la clémence de la commission, en expliquant que c’est à cause du protocole, que ce n’était pas très bien fichu et que c’était l’étincelle qui pouvait faire péter les plombs aux joueurs."

"Donc, il y a quelqu’un qui a défendu Neymar mais ce n’est pas dans le club de Paris, c'est à Lille, avec Christophe Galtier. C’est quand même magnifique ! C’est lui qui demande la clémence en expliquant que cela pouvait arriver."

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ancien défenseur du PSG, Eric Rabesandratana s'étonne que personne au club n'ait volé au secours de Neymar après sa gifle à un supporter.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.