PSG : Rafaela Porto, la conquête de Neymar au carnaval de Rio !

En convalescence du côté de Rio pour le Carnaval, Neymar a été vu très proche de la jeune chanteuse brésilienne Rafaela Porto (19 ans).

Depuis sa rupture avec Bruna Marquezine en octobre dernier, Neymar Jr aligne les conquêtes. Envoyé dans les bras de plusieurs bimbos (et même de la star du skate brésilienne Leticia Bufoni!), l’attaquant vedette du PSG ne semble pas vouloir se poser sur une relation durable actuellement.

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

A son anniversaire début février, la presse turque spéculait sur un rapprochement avec le mannequin Elif Aksu. Ces derniers jours, c’est un autre nom qui est arrivé dans l’actualité : celui de Rafaela Porto (19 ans), chanteuse en herbe brésilienne révélée dans la version locale de « The Voice » (La Voz sur Globo).

Alors qu’il vient tout juste de tomber les béquilles pour profiter un peu du carnaval de Rio avant de rentrer à Paris, Neymar a été photographié en train d’embrasser la jeune artiste. Des clichés partagés par les médias auriverdes et qui mettent en lumière la belle Rafaela.

Il semblerait que le rapprochement entre Neymar et Rafaela Porto ne date pas d’hier. En effet, la chanteuse était déjà présente à l’anniversaire du joueur à Paris, à droite de la star aux côtés du fils de ce dernier David Lucca. Et si la relation était plus sérieuse ?

Rafaela Porto, c’est elle :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#tb desse dia pra mostrar pra vocês essa saída que eu amooo da @sobiquinismodapraia ✨✨

Une publication partagée par Rafaela Porto (@rafaelacporto) le


Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008