PSG : Rafaella Beckran, une romance secrète qui dérange le clan Neymar

La petite sœur de Neymar, Rafaella Beckran, se serait remise en couple avec l’attaquant Gabigol (22 ans). Une romance qui n’est pas du goût de Neymar Sr.

Ce n’est pas un secret : Neymar Jr est très proche de sa sœur Rafaella Beckran. Une sœur de qui il ne rate jamais l’anniversaire et qui, parfois, fréquente même ses amis. En 2017, la belle Rafaella avait eu une relation de quelques mois avec le footballeur Gabriel « Gabigol » Barbosa (22 ans), alors en Seleçao avec Neymar, mais l’aventure s’était rapidement arrêté.

Deux années ont passé mais Gabigol, aujourd’hui prêté à Flamengo par l’Inter Milan, et Rafaella n’ont pas vraiment coupé les ponts. « Extra » rapporte même que les deux (anciens?) tourteraux ont passé du bon temps en boite de nuit à Rio de Janeiro après que l’attaquant auriverde a marqué un but déterminant lors du choc face à Botafogo samedi (victoire 3-2).

Gabigol – Neymar Sr, relation orageuse

D’après le média brésilien, Rafaella et Gabigol, officiellement célibataires tous les deux, seraient à nouveau en couple mais dans le plus grand des secrets. Durant leur sortie, les amoureux auraient tous faits pour rester discrets, empruntant la porte de derrière et évitant au maximum de s’afficher sur les réseaux sociaux.

La raison de cette volonté de se cacher ? Neymar Sr. En effet, le patriarche de la famille Neymar entretient une relation très difficile avec Gabigol. En mars dernier, lorsque les deux hommes s’étaient croisés en boîte de nuit à Sao Paulo, ces derniers en étaient carrément venus aux mains. Le personnel de sécurité avait même été obligé de les séparer…

Arnaud Carond