PSG, Real Madrid, FC Barcelone – Mercato : Riolo voit Neymar rester

false

Pour le consultant de RMC Sport Daniel Riolo, Neymar pourrait rester au PSG cette saison. La sortie du directeur sportif parisien Leonardo va dans ce sens.

E si Neymar restait au Paris SG ? Une hypothèse complètement loufoque quand on connaît les envies de départ du Brésilien, que ce soit pour le FC Barcelone ou le Real Madrid. De plus, les chants hostiles lancés à son égard lors du premier match de la saison face à Nîmes (3-0) par une partie du public du Parc des Princes semblent avoir mis fin à l’histoire d’amour.

Néanmoins, la dernière sortie du directeur sportif Leonardo permet d’envisage une telle possibilité. D’autant que dans ce dossier aux multiples rebondissements, on n’est pas à l’abri d’une surprise. « Il n’est pas écarté du groupe. Il suit son programme de rééducation personnalisé. C’est un joueur du Paris Saint-Germain, il a encore trois ans de contrat à Paris. Il y a des discussions pour son futur comme vous le savez aujourd’hui mais il n’y a rien d’avancé », a déclaré Leo.

Une déclaration du Brésilien qui permet de se préparer à n’importe quelle issue de ce feuilleton selon Daniel Riolo, consultant de RMC Sport. « Il y avait tout dans les mots de Leonardo. Une mise en boutique : il va bien, c’est un bon gars… Il peut rester, il s’excusera de ses erreurs. Il prépare toutes les éventualités ! Reste une question : qui veut vraiment de Neymar aujourd’hui ? », a-t-il écrit sur Twitter.

S.T.