PSG, Real Madrid, FC Barcelone – Mercato : Riolo voit Neymar rester

PSG, Real Madrid, FC Barcelone - Mercato : Riolo voit Neymar rester

Pour le consultant de RMC Sport Daniel Riolo, Neymar pourrait rester au PSG cette saison. La sortie du directeur sportif parisien Leonardo va dans ce sens.

E si Neymar restait au Paris SG ? Une hypothèse complètement loufoque quand on connaît les envies de départ du Brésilien, que ce soit pour le FC Barcelone ou le Real Madrid. De plus, les chants hostiles lancés à son égard lors du premier match de la saison face à Nîmes (3-0) par une partie du public du Parc des Princes semblent avoir mis fin à l’histoire d’amour.

Néanmoins, la dernière sortie du directeur sportif Leonardo permet d’envisage une telle possibilité. D’autant que dans ce dossier aux multiples rebondissements, on n’est pas à l’abri d’une surprise. « Il n’est pas écarté du groupe. Il suit son programme de rééducation personnalisé. C’est un joueur du Paris Saint-Germain, il a encore trois ans de contrat à Paris. Il y a des discussions pour son futur comme vous le savez aujourd’hui mais il n’y a rien d’avancé », a déclaré Leo.

Une déclaration du Brésilien qui permet de se préparer à n’importe quelle issue de ce feuilleton selon Daniel Riolo, consultant de RMC Sport. « Il y avait tout dans les mots de Leonardo. Une mise en boutique : il va bien, c’est un bon gars… Il peut rester, il s’excusera de ses erreurs. Il prépare toutes les éventualités ! Reste une question : qui veut vraiment de Neymar aujourd’hui ? », a-t-il écrit sur Twitter.

S.T.