PSG, Real Madrid – Mercato : le transfert de Keylor Navas imposé comme sujet tabou !

false

Si Keylor Navas (32 ans) a quitté le Real Madrid pour le PSG cet été, son transfert demeure un sujet sensible…

Transféré du Real Madrid au Paris Saint-Germain dans les dernières heures du Mercato d’été 2019, Keylor Navas (32 ans) n’a pas franchement eu le temps de poser ses valises dans la Capitale française. Sitôt son mouvement acté, l’intéressé s’est envolé pour le Costa Rica pour défendre les couleurs de son pays face à l’Uruguay dans la nuit de vendredi à samedi (4h du matin, heure française).

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

A la veille de cette rencontre amicale, « capitaine » Navas était en conférence de presse. S’il a longuement été interrogé sur la sitaution de sa sélection, en crise suite au départ du coach Gustavo Matosas (52 ans), le nouveau gardien parisien n’a pas eu droit à une seule question sur son départ du Real Madrid (où il était la doublure de Thibaut Courtois) ou sur son arrivée au PSG.

Omission des médias locaux ? Non selon « Canal-Supporters ». Briefé par Keylor Navas (ou par le PSG ?), le service de communication des « Ticos », les journalistes avaient l’interdiction formelle d’aborder le sujet. Il faudra attendre sa présentation officielle au PSG pour en savoir davantage…

Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008