PSG : sa situation, l’élimination face à Manchester United… Rabiot sort du silence !

Au micro d’Infosport +, le milieu français Adrien Rabiot est revenu sur sa situation avec le Paris Saint-Germain. Il a également évoqué l’élimination du club parisien face à Manchester United.

Bientôt trois mois qu’Adrien Rabiot n’a plus fait son apparition sur un terrain de football. Depuis l’annonce de sa décision de ne pas prolonger avec le Paris SG, le milieu français est boycotté par le direction. Une situation que ce dernier a du mal à vivre. Pour la première fois, le principal intéressé s’est penché sur le sujet au micro d’Infosport +. « Si je pouvais jouer, bien sûr que… mais la direction en a décidé autrement », a-t-il déclaré, assurant être « en forme» et « à la disposition» du coach. 

 Au coeur d’une polémique après avoir été en boîte de nuit le soir de l’élimination du PSG, Adrien Rabiot a quant même accepté d’évoquer la nouvelle désillusion du club parisien. « Je suis toujours un joueur du club, malgré tout ce qu’on peut dire, a-t-il répondu. Je suis sous contrat, je suis avec mes coéquipiers. Bien sûr que c’est très décevant. Parce que ce n’est pas la première fois que ça se passe comme ça », a-t-il lâché.

S.T.