par Alexandre Corboz

PSG : Sarkozy revient sur son accrochage avec les supporters du FC Barcelone

Nicolas Sarkozy est revenu sur son altercation avec des supporters du FC Barcelone lors du huitième de finale de Ligue des Champions.

Dans les colonnes du Parisien Magazine, Nicolas Sarkozy est revenu pour la première fois sur « l’affaire du Camp Nou ». Alors que la presse catalane a expliqué que l’ancien Président de la République s’était fait éjecter des loges du Camp Nou lors de Barça – PSG (6-1) pour avoir chambré les Socios catalans dans les loges après le but d’Edinson Cavani, « Sarko » a livré sa version de l’incident.

« J’ai entonné des PSG ! PSG ! Certains voisins de tribune ont un peu réagi, c’est vrai, mais on est dans un stade, pas dans un musée ! En tout cas, je n’ai pas crié: “Real Madrid !” comme les journaux l’ont écrit», clarifie l’ancien candidat à la Présidentielle, défait lors de la primaire de la droite qui relativise l’élimination francilienne : «Le sport, c’est la vie. Et qu’est-ce que c’est, la vie ? Des épreuves, un combat permanent, rien n’est jamais acquis. Il faut savoir perdre pour faire d’une défaite un succès. Le succès n’apprend rien; la défaite, elle, apprend tout.»

Et il sait de quoi il parle…

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Nicolas Sarkozy est revenu sur son altercation avec des supporters du FC Barcelone lors du huitième de finale de Ligue des Champions.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.