PSG, SC Bastia : comment le médecin du club peut décider de la sanction de Brandao

PSG, SC Bastia : comment le médecin du club peut décider de la sanction de Brandao
But ! Football Club
17 août 2014

Et si l’on se fie au règlement de la FFF, tout dépendra de ce que prescrira Eric Rolland, le docteur du PSG, à l’attention de Thiago Motta.

En effet, si le coup reà§u par l’international italien ne débouche pas sur une incapacité temporaire de travail (ITT), l’attaquant Brésilien risquera alors jusqu’à huit matchs de suspension. C’est après que l’addition devient salée. Car, toujours selon le règlement, si un coup (constaté par un certificat médical) entraà®ne une blessure et une ITT inférieure ou égale à huit jours, une suspension de 1 ans peut àªtre indiquée à l’auteur d’un tel geste. Cas le plus grave, si l’ITT est supérieure à huit jours, c’est alors durant 2 ans que Brandao pourrait àªtre interdit de fouler un terrain en compétition.

L’avenir de Brandao est donc peut-àªtre entre les mains d’à‰ric Rolland…

Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Les plus lus