PSG, SC Bastia : Ménès soupçonne une stratégie bastiaise pour licencier Brandao
En début d’après-midi, le SC Bastia a publié sur son site officiel un communiqué dans lequel il annonce qu’aucune sanction ne sera prise en interne contre l’attaquant Brandao, auteur samedi d’un coup de tàªte dans le nez de Thiago Motta après la défaite du club corse face au PSG (2-0).
Beaucoup de supporters parisiens se sont offusqués d’une telle décision. Mais par le biais de son compte Twitter, le consultant de Canal+ Pierre Ménès a émis l’hypothèse selon laquelle la prudence des dirigeants bastiais viserait avant tout à ne pas contrecarrer une éventuelle procédure de licenciement, laquelle répond à des règles très précises (envoi d’un courrier recommandé à l’employé, entretien, préavis, etc.).
Il n’est donc pas exclu, selon lui, que Brandao soit bel et bien contraint par sa direction de quitter le Sporting. Il est de toute faà§on probable que le club attende de connaà®tre la durée de la sanction infligée par la commission de discipline au joueur de 33 ans avant de prendre une décision.
Bastia ne peut rien dire sur Brandao sans risquer de rendre caduque tt procédure de licenciement. Ne vs offusquez donc pas pour rien
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 18 Août 2014
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.