PSG : Simeone, Del Bosque, Zidane … Al-Khelaïfi serait prêt à leur faire un pont d’or !

C’est l’improbable rumeur concernant le Paris Saint-Germain du jour et elle nous vient du quotidien AS. En effet, selon le média ibérique, Nasser Al-Khelaïfi chercherait un remplaçant à Laurent Blanc et aurait coché trois noms sur sa short-list : Zinédine Zidane (entraîneur adjoint du Real Madrid), Diego Simeone (Atletico Madrid) et Vicente Del Bosque (sélectionneur de l’Espagne). Pour débaucher l’un des trois hommes, le PSG serait prêt à mettre les gros moyens avec un contrat d’au moins deux ans à 10 M€ par saison.

Simeone, premier choix !

Le journal madrilène annonce que la priorité des dirigeants parisiens se nomme Simeone, le coach argentin de l’Atlético les ayant impressionné en Ligue des Champions cette année. Del Bosque serait le choix numéro 2 même si le natif de Salamanque n’est pas forcément enclin à quitter son poste de sélectionneur avant l’Euro 2016 et a déjà refusé l’Inter Milan. Enfin, concernant Zidane, c’est son aura plus que son expérience qui attirerait les Qataris. Des bruits très surprenants au regard des propos tenus par Laurent Blanc concernant son avenir ce samedi en conférence  de presse.

Casillas et Diego Costa également dans le viseur

Toujours selon AS, deux poids lourds du championnat d’Espagne sont également attendus sur le terrain. Iker Casillas – devenu gardien n°2 au Real Madrid et désormais préposé aux coupes – ainsi que Diego Costa, le goleador de l’Atlético Madrid, également courtisé par Chelsea.

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.