par Julien Pédebos

PSG – Stade Rennais : Neymar s'en prend aux jeunes du club mais défend Mbappé

Neymar, l'attaquant brésilien du PSG, a évidemment partagé sa déception après la défaite face au Stade Rennais.

Tout en faisant passer quelques messages.

Dans des propos relayés par l'Equipe, Neymar s'est exprimé après la victoire du Stade Rennais face au PSG en finale de Coupe de France (2-2, 5-6 tab). Avec une déception évidemment très grande pour la star brésilienne. « Le sentiment est mauvais. Il est toujours mauvais quand tu perds, encore plus quand c'est une finale. Tout le monde est triste. Mais maintenant, il n'y a plus rien à faire ».

Neymar a néanmoins profité de l'occasion pour faire passer quelques messages. Sur les jeunes du PSG pas assez à l'écoute à son goût. « Les jeunes, ils sont un peu perdus, ils n'écoutent pas. Les anciens donnent des conseils mais ils répondent. Le coach donne ses consignes mais ils répondent [...] Nous, on a de l'expérience et ils doivent le respecter... ». En revanche, hors de question pour Neymar d'accabler Kylian Mbappé, expulsé après un très mauvais geste. « C'est un joueur important pour nous. Il est encore très jeune. Il doit beaucoup grandir et beaucoup apprendre. Mais pas seulement lui, nous tous. L'arbitre aujourd'hui, selon moi, n'a pas été très bon », a estimé Neymar.

Enfin, le Brésilien n'a laissé aucun doute sur son avenir au PSG. « Je suis bien, je suis tranquille dans ma tête. On va terminer la saison. Maintenant, on n'a plus d'objectifs autres que bien finir le Championnat. Mais on va bien finir les matches qui restent et préparer la tête pour la Copa America », a conclu Neymar.

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Neymar, l'attaquant brésilien du PSG, a évidemment partagé sa déception après la défaite face au Stade Rennais. Tout en faisant passer quelques messages.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.