PSG : Thiago Motta en appelle à Laurent Blanc
Dans une interview accordée au Parisien, Thiago Motta est revenu sur le match nul concédé par les siens face à Reims. L'international italien a notamment regretté le manque d'efficacité de son équipe. « Au bout de vingt minutes, nous devons mener par trois ou quatre buts d’écart. Au lieu de à§a, nous concédons un but sur la première occasion de Reims et le match change de visage, explique –t-il. Nous avons laissé beaucoup trop d’espaces à nos adversaires. Ils ont deux occasions et à la mi-temps, le score est en leur faveur. C’est un scénario incroyable mais c’est ce qui arrive en football quand on manque d’efficacité. »
« C’est à l’entraà®neur de trouver des solutions »
Màªme si ces difficultés peuvent s'expliquer par le fait que de nombreux internationaux aient repris tardivement l'entraà®nement, l'ancien joueur de l'Inter Milan ne veut pas trouver d'excuse. « Il nous manquait encore plusieurs joueurs et l’état de forme physique n’est pas encore homogène. Mais ce n’est pas une excuse. Avec l’équipe que nous avions, nous avions les moyens de l’emporter. » Enfin, Motta en profite pour glisser un petit tacle en direction de Laurent Blanc. « C'est à l’entraà®neur d’identifier les problèmes de l’équipe et de trouver des solutions. »
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.