PSG : Thilo Kehrer reconnaît qu’il vit mal l’élimination de la Champions League

Coupable sur le premier but de Manchester United lors du 8e de finale retour de Champions League, le défenseur allemand Thilo Kehrer traverse une mauvaise passe.

Thilo Kehrer a la fraîcheur de ses 22 ans. En conférence de presse, le défenseur du PSG n’a pas hésité à reconnaître qu’il vivait plutôt mal la situation actuelle de son club, éliminé de la Champions League par Manchester United au terme d’un incroyable 8e de finale retour (1-3 après le 2-0 de l’aller). L’ancien de Schalke 04 est d’autant plus touché que c’est sur une passe en retrait mal assurée de sa part que les « Red Devils » ont ouvert le score par Romelu Lukaku.

« C’était important de se changer les idées. Ces dernières semaines au PSG n’ont pas été simples avec notre élimination en C1 qui est encore inexplicable, mais ce séjour en sélection va ma permettre de me relancer. Ces derniers mois au PSG m’ont permis d’emmagasiner beaucoup d’expérience. Je me sens bien plus mature qu’il y a un an et je suis prêt à assumer mes nouvelles responsabilités avec la Mannschaft. »

Et avec le PSG ?

R.N.